Wednesday, October 21, 2015

LETTER ADDRESSED TO THE FRENCH MINISTER OF OTHE OVERSEAS

Monsieur BALY Léopold
Friar's Bay/Bienvenue
97150 SAINT-MARTIN Saint-Martin le 21 Octobre 2015




Madame La Ministre Des OUTRE MER
27, rue Oudinot
75007 PARIS / FRANCE


Objet: Ampliation Observations sur enquête publique/ PLU St-Martin


Madame La Ministre,

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint, à titre d'information sur la situation à Saint-Martin, une copie de mes observations sur l'enquête publique portant sur le projet PLU de la Collectivité territoriale de Saint-Martin, décidée par délibération du Conseil Territoriale du 25/06/2015

Le pire ne pourrait être éviter à Saint-Martin, sans que chacun et tous, face à la vraie réalité des faits, y mettent toute notre bonne volonté à vouloir apporter notre contribution à l'aboutissement à des solutions justes et équitables dans le respect des dispositions de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789.

C'est par cette pensée que j'ai décidé de présenter mes observations sur l'enquête publique susvisée sous forme de plaidoirie et de vous en communiquer copie.

Avec l'espoir que aussi peu que serait ma démarche pour faire jaillir de la lumière sur le fonctionnement des affaires publiques à Saint-Martin, j'aurais tout de même contribué dans les limites de ma capacité à vouloir apaiser l'état de tension de la population native, aujourd'hui à la limite d'une explosion insurrectionnelle.

Je vous en souhaite une très bonne réception et vous remercie d'avance de votre bienveillante attention à cette cause

Veuillez croire, Madame La Ministre, en l'expression de ma très haute considération,


Léopold BALY




No comments:

Post a Comment